acces F1 uniquement

Abonne-6269J83

Bonjour,

J'étais abonné à l'offre F1Tv Pro fourni par formula1.com afin de suivre les essais/qualifs et grand prix de la F1 en direct.

Je n'ai pas pu me réabonner pour cette saison sur le site officiel car canal + a repris les droits de diffusions si j'ai bien compris.

Mon problème étant que l'offre proposé maintenant par canal (Canal+Sport) est 4 fois plus cher que ce que je payait par le passé et fourni beaucoup de chaine et contenu qui ne m'intéresse pas.

Existe t'il une offre plus réduite qui me permet de voire l'entièreté de la F1 sans tout le reste?

Merci,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'existe pas d'abonnement F1 dans nos offres.

Pour profiter pleinement de l'intégralité des grands prix, vous devez opter pour une offre qui inclut CANAL+ et CANAL+ Sport.

Exemple ici