Renseignement suite à proposition de reconduction de l'abonnement

ballardes

Bonjour,
Suite à votre mail de ce jour, j'ai besoin de renseignements.

En cas de non résiliation,
Mon abonnement est reconduit à quel prix s'il vous plait ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.