Offre -26ans non aboutit

Abonne-14932Z6F

Bonjour,
J'ai souscrit en ligne un abonnement -26 ans à 13€99. J'ai respecter toute la procédure pour mon abonnement et mon paiement à été valider .
Je me retrouve 1h après sans abonnement et avec un paiement en cours.
Comme je peut avoir mon abonnement ... sans passer par le centre d appel qui donne des excuses qui ne sont pas valable ( paiement refuser, erreur de mail alors que je reçois les mails, ma carte d identité qui n as pas été fournie alors que elle est scanner dans le dossier )
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-34CR4547,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-34CR4547

Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation seulement un mail pour me dire que ma demande n'avait pas abouti mais le prélèvement a bien été fait sur mon compte bancaire

Abonne-34CR4547

Exactement la meme chose pour moi. Merci canal+ de me répondre.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de souscription ?