Aucun programme à la demande ne fonctionne. Il n’y a que les direct qui marchent

Abonne-854402IK

Quand je veux regarder un documentaire ou un film ou autre programme sur la télé ça ne fonctionne pas. Ça affiche un message d’erreur.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir starcanal,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si oui, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

starcanal

Je suis branchée avec ma box orange ! y a t il un autre appareil ?

starcanal

Depuis mon réabonnement je ne reçois pas Canal +

Bonsoir,

Pourriez-vous me préciser le message d'erreur rencontré ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Pourriez-vous vérifier que votre matériel de réception soit bien connecté à Internet ?

Tenez-moi informée.