Abonnement souscrit, rien en retour

Abonne-673PV912

Bonjour, je me permets de vous envoyer un message concernant un problème auquel je dois faire face. Le dimanche 18 février, dans la soirée, j'ai souscrit un abonnement Canal+ Cinéséries pour les -26 ans, qui coûte 22,99 euros par mois. J'ai payé et j'ai d'ailleurs bien été débité de ce montant sur mon compte en banque suite au paiement de la première mensualité.
Seulement, après que j'ai donc créé mon compte, et après avoir payé, j'ai reçu un mail de la part des Services Clients Canal+ qui me disaient qu'il était impossible pour eux, Canal, d'accéder à ma demande, qui est ce forfait Canal+ CinéSéries pour les -26 ans à 22,99 euros par mois. Dans ce mail que j'ai reçu de la part de Canal il est également écrit "Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.".
Donc ils me disent que je ne serai pas débité, mais finalement je le suis. J'ai donc appelé les numéros d'aide qu'ils proposent. Le lendemain, le lundi 19/02 en fin d'après-midi, d'abord le 3910, qui m'a emmené sur le 0970820815, qui lui m'a emmené sur un autre numéro qui est le********* et à ce numéro une dame m'a dit que mon compte avait été créé avec mes informations (nom, prénom, mail, numéro de téléphone etc...) mais qu'aucun prélèvement avait été fait car ils n'auraient pas reçu mon argent, seulement comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai bien été débité. Leur conseillère m'a soumis l'idée de répéter l'expérience, repayer 22,99 et m'asseoir sur mes premiers 22,99 euros, il n'en est pas question. Elle m'a ensuite dit que cela arrivait, que c'était normal parfois que les débits prennent du temps, avec les banques notamment et m'a donc conseillé d'attendre 48 heures pour voir si j'allais recevoir quelque chose comme un mail. Je n'ai rien reçu, j'ai payé il y a 4 jours, je n'ai pas de nouvelles, j'aimerais qu'on voit mon problème, qu'on ait une solution, soit je me fais rembourser, soit je peux accéder à mon service que j'ai payé, et que je paierai tous les mois naturellement.
Merci d'avoir lu,
bien à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Je vous remercie pour votre compréhension.