résiliation canal + series

salsamimi

canal + series N° abonné xxxxxxxxx l'option canal + serie est résilée depuis le 1/11/2022 et je continue à être prélevé???

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.