Problème compte my canal

Alex40080959

Bonjour,

Je suis abonné canal mais sur l’application, ça me demande de m’abonner alors que je suis connecté à mon compte, est ce normal ?

Réponses de la communauté

Bonjour ROLLAND37794128 ,

C'est souvent un problème de cookies. Essayez avec un autre navigateur ou une page de navigation privée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ROLLAND37794128

Je ne suis pas abonné, un ami me prête ses codes mais malgré tout la connexion se fait sur mon compte et donc je ne peux pas me connecter avec les codes de mon ami.

Bonjour,

Est-ce que votre abonnement inclut bien la chaîne CANAL+ Sport également ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est visible sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.