Canal+ sur Mycanal ( Freebox Ultra)

Abonne-L1C59229

Je suis abonné sur la Freebox Ultra a canal+ live mais je n'y ai pas accès sur Mycanal.
Mycanal me dit qu'il faut m'abonner alors que la chaîne fonctionne sur le player free mais pas sûr sur téléphone/ firetv amazon/ ps5

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
Canal+ live ne donne pas accès à myCanal mais uniquement au live de la chaine Canal+ sur l'application OQEE de votre Freebox.
Si vous voulez avoir accès à myCanal, vous pouvez upgrader votre offre.