Continuez ....

meteore1958

Très ancien abonné, je constate que c'est de pire en pire au niveau relationnel avec vos abonnés,
Je viens de recevoir un beau email avec en sujet "Canal plus vous donne la parole" pour une enquête "CSA / Canal plus"
Je clique sur le lien et j'obtiens :
"Nous sommes désolés, vous ne correspondez pas à la cible que nous souhaitons interroger ..."
Franchement ...
Pire que cela, plus ça va, plus je vais chez des amis qui se vantent d'avoir bien plus de chaine que moi, pour 50 balles par an avec de l'iptv ...
Et moi, faut que je casque, je casque, mes interlocuteurs canal à l'accent bien prononcé n'ont aucune latitude ...
A un moment ... a force d'être pris pour un c...
A bon entendeur

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Attention, car l'IPTV , c'est du piratage tres fortement puni par la loi .

Tu n'en as pas marre de faire la morale à tout le monde ? Chacun fait ce qu'il veut.
De plus, dire que "l'IPTV" c'est du piratage, c'est un peu léger. C'est une technologie qui peut être détournée comme la réception satellite d'ailleurs...

meteore1958

Vous avez raison

James69

@ meteore1958

Attention, car l'IPTV , c'est du piratage tres fortement puni par la loi .

Voir ci-dessous :

https://www.phonandroid.com/liptv-et-le-streaming-represe...

Ensuite , vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt