Connexion iPad/ écran Hp : les films n apparaissent pas à l écran

Gigi l'amoroso 75

Bonjour Mr Canal + !

J’ai connecté mon iPad à un écran Hp via un adaptateur et un câble VGA.
Je dispose d’un abonnement canal+.
Pour autant, aucun des films dont je lance la lecture ne veut apparaître sur l’écran Hp. Et j’ai eu confirmation que le problème ne vient pas des câbles - à noter d’ailleurs que ce problème ne survient que sur canal.

Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment ou pas qui avez eu la confirmation que le câble n'était pas en cause ?

Nos programmes sont protégés par le protocole anticopie HDCP.

Ceci n'est généralement pas supporté par le VGA.

Je vous souhaite une bonne journée.