Abonnement négocié 24 mois à 30,99€ qui augmente au 17eme mois

Abonne-U136402V

Bonjour, j’essaie de passer par cette plate-forme pour expliquer mon problème car après plusieurs appels téléphoniques les conseillers canal + me raccroche au nez ou ne veulent pas entendre mon problème
J’ai un abonnement de 24 mois à 30,99€ mon contrat et mon échéancier me le confirme mais sur ma page de mon compte c’est écris tarif les 17 premiers mois puis (un autre tarif) plus élevé je ne comprend pas alors que ça devrait être pour 24 mois
J’ai joint une capture d’écran
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je suis en accord avec vous deux, il appartiendra à l'abonné de confirmer.

Ce qui m'a fait tiquer à l'époque, c'est la formulation.

Pourquoi " 17 premiers mois.à ...?, c'est pas mieux 17 mois à (période restante)...à ...

Je commence a me poser des questions sur ma compréhension des phrases.

Claude.

JM0805

Bonsoir,
A mon avis comme vous êtes à 17 mois de votre échéance l'hypothèse d'Aurore est bonne. Ce que semble confirmer votre échéancier jusqu'en juillet 2025.
De plus a partir d'aout 2025 sur votre échéancier vous devez voir affiché 45,99€ qui est le tarif hors promotion actuel.
Mais si vous voulez etre rassuré, tout de suite, suivez le conseil d'Aurore faite une réclamation .

Bonjour Abonne-U136402V,

Si vous détenez un abonnement avec engagement pour une durée de 24 mois, et que celui-ci est valable jusqu'au 31/07/2025 (selon votre capture d'écran), je suppose que les 17 mois indiqués correspondent aux 17 mois restants avant la fin de votre engagement. L'offre promotionnelle serait, dans ce cas, bien valable sur 24 mois (de juillet 2023 à juillet 2025).

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux toutefois pas vous répondre plus précisément. N'hésitez pas à faire une réclamation via notre formulaire en ligne (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier et qui pourra confirmer ou non ma supposition.

Je vous souhaite une bonne journée.