Comment accéder à F1tv?

DA COSTA35550014

Bonjour,
Je ne vois pas l’application F1tv dans mes apps. Pourtant je suis abonné à CANAL+ SPORT Et j’ai aussi canal+ à la demande.
Que dois je activer pour en avoir l’accès ?
Daniel

Réponses de la communauté

silvain24

Bonjour,

F1TV Pro devait arriver le 14/03, nous sommes le 25 et toujours rien. J'espère que ce n'était pas une fausse information pour faire résilier les abonnées à F1TV Pro... Nous avons besoin de cette application pour ne pas subir ce qu'on a subit encore ce week-end en matière de commentaires.
Merci.