Je n'arrive pas à lire un message sur l'écran concernant un avertissement sur une connexion

MICHELE4211779

Un message s'affiche trop vite sur l'écran que je n'arrive pas à lire car s'efface trop rapidement. Il concerne un avertissement pour une connexion. De quoi s'agit-il ?

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit très certainement du message de contrôle HDCP.

Si le message est furtif, c'est que tout va bien ;) La communication (HDCP) se déroule bien entre le décodeur et le téléviseur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

mosaique54

Bonjour

J'ai exactement le même phénomène qui se produit sur mes 2 TV de façon aléatoire.
J'ai abandonné l'essai de lire ce message.

Peu être que quelqu'un à une réponse, mais cela n'affecte en rien le fonctionnement de mon décodeur sat

Cordialement