reactivez droits

dynome

bonjour, depuis hier soir ,impossible de regarder les chaines canal plus, il me demande de réactivez mes droit que J'ai fait 10 fois et rester plus de 10 min sur cnews mais toujours pareil.
j'ai pas changer de matériel, par contre ca marche très bien sur mycanal.
auriez vous une solution a mes donner
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si la réactivation de vos droits via votre Espace Client / matériel ne vous permet pas de solutionner cela, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.