Pack Canal + avec Freebox ultra

Abonne-H23D7523

Malgré la création de mon compte Canal via freebox, je n'y ai pas accès.
Dès que je sélectionne la chaine 4 aux heures non en claires, j'ai un message pour compléter mon abonnement et des pubs de film en boucle. Je n'ai pas accès à la chaine

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans le cadre de cette offre, l'accès à la chaîne CANAL+ en live se fait uniquement sur votre Freebox avec OQEE by Free, passez-vous bien par ici pour y accéder ?