Abonnement payer mais rien ne marche

Abonne-974187TX

Bonsoir, mon abonnement a été facturé sur mon compte en banque et pourtant je n'ai accès à rien on me dit que mon abonnement est résilié

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels serait nécessaire afin de vous donner plus d'informations sur le statut de vos abonnements et vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-MY254867

oui moi aussi également abonnement payer mais rien ne fonctionne

Abonne-78786B7G

Bonjour,

Je viens également de m'abonner à MyCanal offre étudiant et un message s'est affiché :

"VOTRE COMMANDE N'A PAS PU ABOUTIR
Pas de panique, tout problème à une solution.
Vous allez recevoir un mail d'ici à quelques heures pour valider votre commande. Si ce n'est pas le cas, un conseiller va vous appeler au numéro de contact que vous nous avez fourni. Merci de ne pas essayer de vous abonner à nouveau."

Abonne-VH503658

Bonsoir,
J’ai le même soucis, accès à rien et ils disent abonnement résilié
Je ne comprends pas du tout