Essais hivernaux 2024 F1

Abonne-8A18H241

Bonjour,
Je dispose de l'offre canal -26 ans qui comprend canal + sporrt, j'ai bien accès à la chaine canal + sport 360. Cependant depuis le début des essais hivernaux formule 1 le 21/22 fevrier 2024 je n'ai tout simplement pas accès au live des essais. Je paye donc mon abonnement mais n'ais pas le contenu souhaité. Comment faire pour les avoir ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-29T88Y85 ,

Avant de poster vos messages, n'hésitez pas à prendre connaissance de l'échange posté avant ;)

Comme l'indique Renaudin dans son message juste en dessous du vôtre, les essais sont diffusés sur CANAL+ Sport.

Est-ce que cette chaîne fait bien partie de votre offre ? Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-29T88Y85

Moi aussi j'ai le même problème, je viens d'activer cette offre, et je n'ai pas accès aux essais...
Je l'ai acheté exprès pour cela vu qu'il n'y a plus f1 tv en france

renaudin

Bonjour,

A quelle offre êtes vous abonné exactement ? (Nom de l’offre sur votre esp client)

Les essais sont diffusés sur Canal + Sport.

Canal + Sport et Canal + Sport 360 sont deux chaînes différentes