Sous-Titres Séries Paramount+

Abonne-V48J5286

Bonjour tt le monde !

Avons tenté de débuter la série Halo dispo sur Paramount+, vostfr : tout au long des épisodes 1 et 2 des dialogues entiers ne sont pas sous-titrés ???!!! Les phrases les plus simples sont traduites, mais dès qu'on se lance dans des dialogues importants avec des détails qui comptent vraiment dans l'histoire il n'y a plus rien : les 15 dernières minutes de l'épisode 2, il n'y avait même plus aucun sous-titres !!! C'est quoi ce truc ? Merci pour vos retours, bonne journée à tous !

Réponses de la communauté

Thiagofcb82

@Abonne-V48J5286
Etant donner que tu as une Bbox Android je te propose de télécharger via Google Store l'application Paramount +... Et la plus de problème de sous titres via la VOSTFR ^^

Abonne-V48J5286

Bonsoir, et merci de prendre contact ! Support Box Miami Android Bouygues : nouvel abonné Canal depuis qlq semaines, précédemment abonné via Amazon Prime à ttes les plates-formes type Warner, Paramount, OCS etc, jamais eu ces problèmes à l'époque avec le même support. Aujourd'hui visionnage de Gran Turismo en film sur Canal, moins de problèmes mais malgré tout de nombreuses phrases de dialogues non traduites... pour le moment ça donne malheureusement surtout envie de résilier avant la fin des 2 mois d'essai et revenir aux abos via Prime !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.