Canal plus 360

Abonne-5Q74L566

J'ai un abonnement canal +séries avec accès à la chaîne canal plus 360
Seulement cette chaîne a disparu de ma liste

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-5Q74L566

Oui bien sûr
Déjà réactiver mes droits et appeler le service canal + hier et toujours rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien l'application CANAL+ et non OQEE ?

Merci.

Abonne-5Q74L566

Équipement free pop j'ai oublier de préciser

Abonne-5Q74L566

Elle n'apparaît pas dans la liste toute mes chaînes

renaudin

Elles n'apparaît pas dans la liste 'toutes les chaînes' ou en allant directement sur la 10 ?

Abonne-5Q74L566

Canal + & canal+a la.demande et Apple TV +ciné séries

renaudin

Bonjour,

Sur votre espace client https://client.canalplus.com quel est l'intitulé exacte de votre abonnement ?