services lies a mon abonnement

EDITH40339925

comment beneficier de mon abonnement sur un autre televiseur?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edith,

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour profiter de votre abonnement sur un second téléviseur. Vous avez la possibilité de passer par un décodeur CANAL+, le décodeur d'un fournisseur d'accès à Internet, une TV connectée, etc.

Afin de pouvoir choisir le mode de réception qui correspond le mieux à votre installation et à vos besoins, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils pourront ainsi faire le point avec vous sur cela et faire le nécessaire sur votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.