peut-on supprimer TV+ et Canal+ à la demande et Apple TV?

zapo91

Peut-on supprimer l'abonnement à TV+ et Canal+ à la demande et Apple TV?

Réponses de la communauté

jm38

Désolé pour ce message, je viens de trouver ma solution

jm38

Bonjour,
En suivant votre procèdure je n'arrive pas à trouver le "Mes options"

Bonjour,

L'option TV+ ainsi que CANAL+ à la demande et Apple TV+ sont des options. Vous avez donc la possibilité de les retirer ou de les ajouter à tout moment. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / "Abonnement" / "Gérer mon offre" (pour CANAL+ à la demande et Apple TV+) et sur "Mes options" / "Gérer mes options" pour l'option TV+.

Je vous souhaite une bonne journée.