Prélèvement suis à l’arrêt de mon abonnement

Abonne-28V3527

Bonjour,
J’ai arrêté mon abonnement et je constat que je viens d’être prélever pour un deuxième mois
Je souhaite renouvellement l’arrêt de mon abonnement et être rembourser du deuxième mois
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.