remboursement de mon abonnement résilié

Abonne-6D98V789

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement le 22/12/2023 et j’attends toujours le remboursement de celui ci je voulais alors savoir si vous aviez traité le dossier de mon remboursement ou non.
Bonne journée. Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre demande. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.