Abonnement Netflix non activé

Abonne-HE436627

Bonjour,

Comment ce faut t'il que dans mon compte Netflix affiche non activé alors que j'ai fais toute les démarches pour ?

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour. SI l'activation ne fonctionne pas en passant par ce chemin, je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous pour que vous puissiez accéder à ce service.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-HE436627

Bonjour,
Oui exactement ça