Acces Paramont

REGINE32931480

Bonjour je n'ai pas à accès à Paramont+ alors qu'il semblerait que mon abonnement me permette d'y avoir droit gratuitement vu que j'ai la formule
INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & + DE CHAINES CINE SERIES. Merci de vôtre diligence
Cordialement

Réponses de la communauté

Avec la formule que vous avez mentionnée dans votre premier message, le service est inclus.

Pour éliminer le doute, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.

Tenez-moi informé.

REGINE32931480

Je viens de le rajouter mais ils parlent de paiement ! Vais je être prélevé ?

Bonjour,

Avez-vous bien activé le service sur votre espace client/abonnement/Option.

Elle est bien incluse, mais sur demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.