Acces Paramont

REGINE32931480

Bonjour je n'ai pas à accès à Paramont+ alors qu'il semblerait que mon abonnement me permette d'y avoir droit gratuitement vu que j'ai la formule
INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & + DE CHAINES CINE SERIES. Merci de vôtre diligence
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avec la formule que vous avez mentionnée dans votre premier message, le service est inclus.

Pour éliminer le doute, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.

Tenez-moi informé.

REGINE32931480

Je viens de le rajouter mais ils parlent de paiement ! Vais je être prélevé ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien activé le service sur votre espace client/abonnement/Option.

Elle est bien incluse, mais sur demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.