Problèmes offres -26 ans

Abonne-635286WJ

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaie d'activer un abonnement canal+ sport (offre -26 ans), mais, dès lors que je veux déposer ma carte d'identité/permis de conduire/passeport (j'ai tout essayé), un message d'erreur s'affiche "la pièce d'identité à déjà été utilisée pour bénéficier d'une offre -26 ans" (voir screenshot si besoin). J'ai appeler l'équipe technique de Canal+, mercredi, la conseillère m'a indiqué de réessayer dans les 24 à 48 heures sauf que le problème persiste, je rappel vendredi, même discours, veuillez réessayer lundi ou attendre la semaine prochaine. Je pense clairement que même si je réessaye dans 1 semaine ou dans 1 mois le problème sera toujours la.

J'ai pour information déjà souscrit à un abonnement canal+ (offre -26 ans) qui à été résilié début novembre 2023.

J'aimerai donc souscrire à l'offre -26 ans canal+ sport...

Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Abonne-635286WJ

Oui mais je l'ai déjà fait.. 2 fois

Bonsoir à tous,

De notre côté, dans cet espace d'échange entre abonnés, nous ne pouvons accéder aux dossiers de nos abonnés.

Vous pouvez demander à être recontactés en passant par la Boutique CANAL+.

Abonne-21733N5V

j’ai exactement le meme soucis, j’ai appelé ce matin et envoyé la preuve que j’ai ete débiter mais silence radio, je trouve cela très moyen et k’ai l’impression d’avoir ete volé…

Abonne-788731QL

Juste une cata pour s'abonner rien ne fonctionne et de plus on a été débité du 1er mois sans abonnement aucun en vigueur