Prélèvement qui n'apparaît pas

Abonne-822T3K67

Bonjour, suite à ma résiliation j'ai été prélevé quand même ce mois ci . Mon premier prélèvement le jour de ma souscription (novembre)n'apparaît pas sur mon compte mycanal alors qu'il à bien était fait donc la personne du service client me dit que je paye le mois d'avant alors que c'est l'inverse ! Je paye d'avance. Elle m'as dit au final qu'elles devait voir avec les supérieurs mais qu'ils étaient tous partis. Elle me rappelera. J'espère que le problème va être vite résolu et le remboursement effectué.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-822T3K67

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt