modification de mon tarif

louis5540150

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je paye un abonnement à 74.99 € par mois alors que le tarif de l'abonnement est de 32.99 € par mois.
Je souhaite donc la modification de mon abonnement pour payer comme tous le monde c'est à dire 32.99 €.
Merci.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.