Connexion sur une autre télé

Abonne-296U7N88

Je ne peux pas me connecter sur ma deuxieme résidence car je ne peux pas télécharger mycanal sur ma télé je n’est que l’application canal+

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Juste pour être certain de bien comprendre, vous ne voyez pas myCANAL, mais vous voyez bien CANAL+ ?
C'est cette application CANAL+ que vous n'arrivez pas à télécharger ?
Si oui, quel est le modèle exact du téléviseur et quel est le message constaté lors d'une tentative de téléchargement ?
Merci.

Abonne-296U7N88

Et justement je ne peux pas télécharger mycanal c’est la mon problème du coup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur certains téléviseurs, l'application se nomme bien CANAL+ et non myCANAL.

Je vous invite donc à la télécharger et à vous y connecter comme vous le faites sur myCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.