Est-ce que le combat de MMA entre Doumbè et Baki sera diffusé sur DAZN1 ?

Yoh31

Bonjour, j’aimerai savoir si l’événement MMA de la PFL à l’Accor Arena le 7 Mars dont le main event est le combat entre Cédric Doumbè et Baki sera diffusé sur DAZN1 ?

Merci de votre compréhension.
Passez une bonne journée/soirée !

Bonjour,

La diffusion du combat n'est pas prévue sur la chaîne DAZN. Pour y accéder, vous devez vous abonner à l'offre DAZN (sur leur site directement).

Réponses de la communauté

L’offre que DAZN commercialise en France auprès des opérateurs comme Canal + et les fai comprend la chaîne DAZN1 et Canal + Ligue 1.

Cela ne comprend pas leur application ni le ppv.

saoud

Bonsoir, pour revenir sur cette question, On ne pourra pas regarder le combat via canal+ sport ( chaîne Dazn1) ? Pourquoi ce n’est pas la même choses que direct sur leur plateforme ? Possible d’avoir un éclaircissement
Merci d’avance