Problème d'activation offre -26ans

Abonne-EE455948

Bonjour,

Je viens de prendre l'offre -26 ans. Je l'avais déjà il y a deux ans et l'offre avait été directement activée. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je pensais donc qu'il y avait un bug avec canal + et j'ai donc souscris 5X avec 3 comptes différents à l'offre. Le problème c'est que j'ai payé à chaque fois. Est-ce que vous pensez que je vais être prélevée pour toutes mes tentatives ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

De notre côté, dans cet espace d'échange entre abonnés, nous ne pouvons accéder aux dossiers de nos abonnés.

Vous pouvez demander à être recontactés en passant par la Boutique CANAL+.

Abonne-21733N5V

oui, j’ai voulu souscrire ce matin, j’ai ete débitée et je n’ai pas d’abonnement… on me demande d’attendre mais c’est silence radio depuis