Impossible d'accéder à la Cérémonie des Césars en connexion de compte sur site web canalplus.com

Abonne-GN270137

Bonsoir,
malgré diverses tentatives, et bien que connecté à mon compte CanalPlus (non abonné pour autant), Impossible d'accéder à la Cérémonie des Césars en connexion de compte sur site web canalplus.com.
Alors que pourtant à 20h30 encore, la vision du programme en direct de l'entrée des acteurs au Césars, se passait sans aucun problème via ce même site, qui plus est sans être connecté sur mon compte.
Depuis 20h50 quand j'ai voulu retourner voir la cérémonie en direct, je me retrouve quand je clique sur l'icône du Direct, avec un encart avec l'affiche du film "Yannick", marqué "Nos abonnés regardent: Yannick / S'abonner /Prochaine plage en clair:00h00min00s" ???
La seule parade que j'ai trouvé pour enfin réaccéder à la Cérémonie en direct, c'est via le site CNews.
Pouvez-vous me dire svp d'où vient ce fâcheux problème?
Une excellente journée à toute votre équipe
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-OC233223

Idem.j’ai téléphoné et on m’a coupé.je suppose que canal voulait qu’on s’abonne,45€/ mois pendant 2 ans de qui se moque t'on.ET ZÉRO EXCUSE

Abonne-P644148I

Allez sur daylimotion en direct ça marche trés bien

Sabinemarchal

merci pour l'info. au moins on contourne ce qui n'est surement pas un bug mais une volonté de canal qui n'en est plus à une arnaque près depuis un moment.

Abonne-I49L2285

Pareil !!! Infernal !!!

Miléna42166392

Exactement pareil !!!