version originale oscars

Meruem

Bonjour,

Tous les ans, je suis les cérémonies de récompenses de films comme les golden globes ou les oscars sur Canal, mais la seule version qui existe est celle doublée en simultanée en voix française, ce qui rend certes plus compréhensible ce qui se dit pour les gens ne comprenant pas l'anglais, mais empêche d'entendre la version originale en couvrant les voix de ceux qui parlent durant tout le programme. De fait, le programme est difficilement appréciable pour ceux qui ont l'habitude de regarder du contenu en anglais.
Serait-il possible de disposer de 2 pistes audio, une altérée avec le doublage français, et l'autre laissée complètement inchangée en version originale, même sans sous-titre.Comme c'est le cas pour les films en VOD.

Merci de voir si cet arrangement est faisable et si possible mis en place pour les oscars 2024.

Cordialement,
Abonné X

Réponses de la communauté

milamalkin

Bonjour ,
Oui car le doublage est une cata , on entend ni la version originale ni la version doublée qui n arrive pas à suivre le commentateur en live .
Merci pour votre retour @canal plus

froggyjoe

Bonjour,
Je venais pour faire post à ce sujet et je vois que je suis pas le seul.
Voulant regarder les oscars ce matin en Replay, je m’aperçois qu'il n'y a que la piste VF doublé.
L'aura-t-on en VO today svp ?
Cordialement.

milamalkin

Bonjour Said
Avez vous pu voir et régler ce point ? Lorsqu on lance les oscars 2024 en replay sur MyCANAL , il est dit que le programme est disponible en multilingue , mais en réalité il n est disponible qu avec un doublage français très compliqué à comprendre . Serait il possible d enlever ce doublage et avoir la possibilité de mettre la version originale ? Merci à vous !

Bonsoir,

Nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.