Reconduction formule abonnement et résiliation

Catherine57539967

Bonjour j'ai souscrit en mars 2022 un abonnement avec échéance au 31 mars 2024. Pour prendre ma décision (avant la fin février 24) si je poursuis ou non avec vos services : Merci de m'indiquer s il y a reconduction automatique de mon abonnement et pour quelle durée.
Je souhaite également savoir, s'il y a reconduction automatique, si je peux résilier ensuite mon abonnement à tout moment ou s'il y a de nouveau un engagement et sa durée.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ici nous ne sommes que des abonnes à vous répondre

Vous êtes réengagé pour le même délai sans possibilité de résiliation anticipé (sauf décès surendettement détention départ à l étranger)si vous ne résiliez pas le contrat dans les délais

Concernant le tarif cela dépend de votre offre et du montant payé actuel chaque mois

Exemple d une formule
Vous payer 25€ la première année
La seconde 40€ c est le tarif (normalement car ils proposent un tarif pour les réabonnements ) pour lequel vous êtes reconduit Sur 1 ou 2 ans en fonction de l abonnement actuel

Sachez qu enfin une fois la résiliation actée et droit interrompus vous pouvez vous réabonner sous 1 mois