mon décodeur se met en veille tout seul la nuit

Abonne-19678Z6N

Bonjour, mon ancien décodeur se mettait en veille tout seul la nuit depuis 3 semaines, j'ai téléphoné à CANAL qui m' a dit de le changer, fais hier le nouveau fait pareil.
Pourquoi toutes les nuits ,il y a des mises à jour , y a t'il un problème ????????
Merci de me dire ce qu'il faut faire.

Zazen

Bonjour

En restant allumé sur une chaîne, le Décodeur CANAL+ passe automatiquement en veille au bout d'un certain temps lorsqu'il n'y a aucune action sur la télécommande

Le choix d'un réglage est disponible dans les paramètres depuis la télécommande : touche Menu / Roue dentée / Matériel / Mise en veille du décodeur

  • cliquez sur "Mise en veille automatique" et choisissez entre 4h ou 8h
  • vérifiez que le mode "Économie d'énergie" n'est pas activé par défaut
  • -

    À savoir que le guide des programmes TV s'actualise tous les jours

    ----------------------------------------

    Il est quand-même recommandé de mettre en veille les décodeurs quand on ne les utilise pas (libération de bande passante si réception Internet, souci écologique...)

    Cdlt et belle journée ☼