Course Supersport Eurosport

Abonne-47P1732F

Impossible de regarder la course Supersport diffusée cette nuit à 4h sur Eurosport.
Le replay fonctionne pour le Superbike, mais pas pour le Supersport.
Impossible de cliquer pour lecture, il est écrit que ça a été diffusé à 4h, basta.
Au prix de l'abonnement pour le Sport PLUS les chaines pour avoir le SBK, c'est vraiment lamentable, d'autant que ce n'est pas la première fois pour la moto.

Réponses de la communauté

mic1000s

Encore un weekend ou eurosport ne respectent rien ni personne comme dit précédemment Sport Plus et hors de prix pour voir du superbike ainsi que du Super sport qui n'est même pas diffusé. Le programme n'est même pas affiché ni superbike ni Supersport en replay on trouve la course superbike de hier samedi mais pas le Super sport. Aujourd'hui dimanche pas de diffusion apparemment à l'heure où j'écris ces lignes c'est l'heure de la course on a droit à une émission chalet et du vélo.
Si les courses ne sont pas diffusés il ne faut pas vendre l'abonnement comme si elle était.
Veuillez s'il vous plaît faire respecter les engagements apportés aux abonnements par les chaînes ou alors rembourser les abonnements.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je peux lire les deux courses de mon côté.

Pouvez-vous confirmer si l’anomalie persiste ? Il est possible que le problème ait été corrigé après votre message.

Tenez-moi informé.