rdv non possible le 29/02/2024

Jean-François2301617

suite à non réception de canal aujourd'hui,nous avons appelé et le correspondant nous a raccroché au nez,nous avons eu un autre correspondant suite à notre demande par internet
et nous avons reçu sur notre télépone portable un rdv le 29/02/2024 mais nous ne serons pas disponible.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.