Freebox Ultra et Abonnement Canal

Abonne-154F997Y

Bonjour, j'ai souscrit à l'abonnement Canal+ via la Freebox Ultra. J'ai procédé aux différentes demandes (IBAN, signature électronique, etc..) Et mon abonnement est pris en compte et visible via mycanal en ligne. Pour autant il n'est pas pris en compte vial la Freebox. A noter que j'ai souscrit à des abonnements en plus de Cana+lLive, tels que Canal+ Série. Je me suis approché aussi des services de Free.

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
C'est apparement un problème connu qui va être réglé semaine prochaine:

https://assistance.canalplus.com/questions/3307485-abonnement-canal-serie-freebox-ultra-7-mois#answer_8584798

Abonne-IO733340

Bonjour,

J'ai à peut prêt le même souci mais en plus lorsque j'ai voulu prendre des options et cela ma crée 2 contrats