PADEL SUR CANAL, finis les droits de diffusion ?

Abonne-K153762G

Bonjour,
Grâce à CANAL+, nous sommes devenus passionnés par le suivi des matchs de Padel en 2023. Hors, en 2024, silence radio de CANAL+ sur les premiers matchs à venir. En fouillant un peu, il semble qu'une marque de boisson de synthèse dite énergisante aurait acquise les droits de diffusion de Premier Padel, alors que C+ avait jadis acquis les droits du WPT absorbé par Premier Padel. Est-ce que le PADEL sur C+, c'est terminé ?

Réponses de la communauté

jeff5966

C'est effectivement frustrant de ne pas pouvoir regarder tous ces matchs
J'ai trouvé la solution en regardant les matchs sur la chaîne de boissons énergisantes avec un vpn. Je me connecte sur un pays ayant les droits et c'est parti.

bureaun

C’est bien dommage en effet ! Je ne comprends pas l’intérêt d’acquérir les droits et de ne pas diffuser les compétitions… C’est très frustrant ! D’autant plus qu’il y a de nombreuses chaînes « Multisports » qui ne sont pas utilisées en permanence… Nous nous retrouvons sans solution car le sponsor énergisant ne propose pas les directs pour la France. C’est quand même très décevant…

Ktlec

En fait toujours rien sur Acapulco et surtout sur la chaîne réd Bull il faut user d'un vpn car la diffusion est georestreinte.... bref rien sur la tv de réd Bull, rien sur canal que fait la police ...

franck31

Pourquoi le P1 Acapulco n'est pas diffusé sur Canal+ comme vous le précisiez!!!

Bonjour,

CANAL+ continue de diffuser plusieurs tournois du Premier Padel.

Voici la programmation des événements à venir.

P1 Riyad 29 fev – 2 mars : Pas de direct, finales en différé le mardi 5 mars

Major Doha – 6 au 8 mars en direct 3 jours

P1 Acapulco – 22 au 24 mars en direct 3 jours

P2 Puerto Cabello – 29/31 mars – Pas de direct, finales en différé mardi 2 avril

P2 Bruxelles 26/28 avril : Uniquement finales dimanche en direct

Il y a également une émission récurrente le mardi soir : « Soir de Padel »

Je vous souhaite une bonne soirée.