Abonnement cana plus sans décodeur

jonesgollum

Bonjour,

Actuellement abonné via décodeur, je le demandais si c'était possible de le rendre (et ne plus payer la location du matériel) vu qu'avec mon débit internet je peux regarder canal via ma TV et l'application mycanal
Merci à tous

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est possible de retirer le décodeur CANAL+ de vos modes de réception. Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le nécessaire sur votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.