Abonnement ne s’active pas

Abonne-A156G136

Bonjour,
Cela fait 3 fois que je fais le paiement de l’abonnement total canal+ a 15,99, je suis débité mais on me dite incident technique par la suite.
Peut on m’éclairer sur la démarche à suivre? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à vos dossiers et pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-587892NB

Tout pareil j’ai payer un abonnement à 29,99 rien ne marche et j’ai ensuite remis un abonnement au même prix je suis débité on me dit erreur technique vous ne serez pas débiter mais si je le suis bien

Abonne-42247KU8

J'ai également ce problème depuis 2 Jours avec un pass -26 ciné