Abonnement qui coûte trop cher

Abonne-L6635Q68

Bonjour, je n’ai pas signé le contrat de prélèvement. J’imagine que je ne vais donc pas être débitée ? C’est incroyablement cher ! Je souhaitais juste un abonnement pour 1 mois afin que mon fils puisse regarder le foot sur canal sport mais c’est un abonnement de 24 mois à 40€/ mois (en gros).
C’est vraiment vraiment vraiment horriblement cher… je souhaitais voir la transmission du RCS Strasbourg
Pouvez vous me confirmer que je ne serai pas prélevée ? C’est une honte ce genre d’abonnement … je vais voir comment déjà le désabonner (malgré que je n’ai pas signé le contrat de prélèvement et que je n’ai pas accès aux chaînes ils disent que je suis tout de même abonnée) merci à vous !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

DANIEL3421670

L'abonnement revient trop cher, on nous prend pour des vaches à lait !!!