Pas accès à l'abonnement

Abonne-712U85X4

Bonjour j'ai un abonnement canal -26ans . Je nes pas d'accès à l'abonnement pour modifier et rajouter des options (Netflix Disney....) il me dise que je ne suis pas abonné alors que j'ai accès à l'application my canal avec les chaîne canal incluse

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Utilisez-vous bien le bon identifiant sur l'espace client et non un ancien compte par exemple ?

Essayez avec un autre navigateur internet afin d'éliminer le doute des cookies.

Tenez-moi informé.