[VOD] Downton Abbey - le film / lecture accélérée

Abonne-841834DN

J’ai loué la version SD et l’ai lue depuis l’appli MyCanal sur iOS (Apple TV et iPhone) La lecture était accélérée, les voix des comédiens étaient plus aiguës. Concernant la musique et la VO, c’est insupportable pour quelqu’un qui connaît parfaitement la série.

Je pense que vous avez tout simplement oublié d’harmoniser ce film de 24 à 25 images/seconde, c’est à dire en ralentissant l’image et le son comme il se doit en pareil cas lors d’un télécinéma.

S’agissant d’un achat VOD, je trouve très regrettable que votre contrôle qualité n‘ait pas su détecter ce problème.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai remonté votre message aux équipes concernées.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.