Replay se fige apres 3 minutes

chisdits

Comment se fait il que tous replays (series / Sport) s' arretent apres 2-3 minutes et restent figes sans redemarrage ? Ceci m'est relativement recent (1 semaine environ). C+ est de moins en moins performant techniquement et votre service apres vente est totalement inexistant. Par contre vos prix ne restent pas figes. Cela s' approche du scandaleux

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.