PassPresse inaccessible

Abonne-CW736459

Impossible de lire PassPresse malgré annulation puis retechargement de l.application

Thème
Services

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

henri3978275

Lecture floue ou alors 1 page sur 2

henri3978275

Tablette samsung

Abonne-29L9571Y

Quelle honte ce PassPresse !! La presse quotidienne jamais disponible avant ???? Ce matin encore à 7h30 Aujourd'hui en France pas dispo !!!!

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus détails concernant la panne rencontrée ? Que constatez-vous exactement lors d'une tentative de lecture d'un contenu ?

Merci.

Merde7535

J’utilise iPad 8 merci de votre aide