Visionnage the rookie impossible

Abonne-97632Y7L

Bonjour,

Je n’arrive pas à regarder la saison 5 de the rookie alors que j’ai l’option tv+, pourquoi ?

Réponses de la communauté

Pour voir cette cette série il faut l’option Tv+ qui ne fait pas partie de votre offre.

Pour info, si c’est là saison 5 qui. Vous intéresse elle passe à partir de ce soir sur m6

Abonne-931996NF

Bonjour
J’aimerais aussi regarder cette série et je me suis abonnée à l’offre de 13,99 € pour les -25 ans. Mais j’ai seulement cet affiche là.

Bonjour Abonne-97632Y7L,

Avez-vous accès à la saison 5 de The Rookie depuis votre message ? Si ce n'est pas encore le cas, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et me dire si cela persiste si'l vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-97632Y7L

En cliquant sur votre lien, on m’affiche ça

Abonne-97632Y7L

Voici l’intitulé de mon offre