Suppression de mon ancien compte et de mes anciennes chaînes

Abonne-8N58467D

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre 100% Canal. Je possédais auparavant un abonnement à Bein Sport Connect.

Le conseiller Canal m'a fait créer un nouveau compte sur la même adresse e mail. Je lui ai demandé si j'aurais toujours mon accès à Bein ce qu'il a confirmé. Le problème est que je ne peux plus accéder à mon offre Bein Sport Connect.

Sur mon espace client, elle n'apparaît plus. Seule l'offre 100% Canal apparaît. Je ne peux plus accéder aux chaînes Bein.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.