Le replay via navigateur internet s'arrête au bout de qques minutes avec la roue de recherche

Marc759518

Bonjour,

Je regarde mycanal via navigateur (ms edge ou firefox). Certains contenus plantent constamment ; au bout de qques minutes, l'image se fige, la roue de recherche tourne... et puis rien. Je relance et ca dure de nouveau qques minutes et rebelote.

J'ai essayé plusieurs navigateurs, vider le cache, installé les dernières mises à jour, rien n'y fait.