Sujet en attente de réponse

Manque de subjectivité des commentaires rugby

MargauxH63
MargauxH63
Niveau
0
4 / 100
points

Je n'en peux plus des commentateurs de Canal+ sur le rugby, et le manque flagrant de subjectivité, qui s'accompagne évidemment du parti pris pour le Stade Toulousain (n'en déplaise à Hugo Mola qui croit que tout le monde est contre lui...)!
Fin du match du ST contre l'ASM (37-33), très beau match du stade, rien à dire ! Mais les commentaires ... à les écouter, on a l'impression que l'équipe junior du stade toulousain a gagné contre l'équipe de Clermont (sans mentionner qu'ils ont joué à 14, puis à 13 pour une partie du match), et que c'est un exploit incroyable...alors que pas vraiment en fait! 5 essais marqués de chaque côté, mais seuls les essais de Toulouse sont rediffusés et commentés (comme la semaine d'avant contre Oyonnax d'ailleurs, les pauvres Oyo n'ont pas pu revoir leurs essais à la TV)! Seuls certains essaient clermontois sont rediffusé, pour expliquer que c'était mal joué.
C'est toujours pareil, et franchement c'est insupportable ! Il n'y a que Toulouse qui intéresse les commentateurs, pour moitié des anciens joueurs de cette équipe d'ailleurs...
@canalplus : il y a 13 autres équipes dans le championnat de France pour info !
Je sais que ce commentaire est un coup d'épée dans l'eau, cela fait des années que j'entends des plaintes de supporters sur le parti pris des commentateurs, sans aucune remise en question évidemment, mais c'est très agaçant quand on a le malheur de ne pas supporter Toulouse (oui, oui, ça arrive...)!

Réponses de la communauté

Abonne-011742SS
Abonne-011742SS
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Tout à fait d’accord ! Problème récurrent mais pas avec Lievremont qui reste toujours objectif . Le pb c’est toujours Bayle le pro-toulousain . Cela dit un grand coup de chapeau aux 2 équipes car très beau match